lien de ma boutique(LA-RE-Creatiion-de_vero)

Publié le par mespetitstricots

voici le lien de ma boutique je viens d'ouvrir si un article est deja vendu on peu me le commander sans soucis

http://www.facebook.com/pages/La-Re-Creatiion-de-Vero/162964830475075?v=wall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour , je viens d'aller visiter ta boutique , je suis sure que tu vas vendre car ce n'est pas cher et de plus très joli. J'ai vu aussi que tu n'étais pas très loin de chez moi dans le 34. Je<br /> suis a proximité de bedarieux, je ne sais pas si tu connais. Bonne journée . Bises amicales . Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylvie de tes compliments c'est vraiment gentille  pour le moment c'est les gens de lodeve qui m 'achete un peu je commence donc je garde espoire oui je connais bedarieux c'est a 30 km<br /> de chez moi qui c'est on se rencontreras peu etre un jours<br /> <br /> <br /> <br />