pour cette année

Publié le par mespetitstricots

Dans mon blog vous pourrez decouvrir bien d'autres creations en serviettage.

 Ainsi, j'ai decidée de refaire des bijoux fantaisies.

Toutes mes creactions seront uniques et a vendre.

exemples de produits disponibles: 

UNE PLAQUE DE PORTE: 3 €  (l'unité)*
UN CADRE:                        5 €   (l'unité)*

 

  •   LES BIJOUX  SERONT VENDUS ENTRE 2 ET 10 EURO SELON LA CREATION.

  • TOUT ARTICLES PERSONNALISE SERRA FAIT UNIQUEMENT SUR COMMANDE

POUR TOUTES PERSONNES QUI SERRAIS INTERRESSER MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL INSCRIT CI DESSOUS:

bergerveronique@hotmail.fr

Pour plus d'information veuillez me laisser un message via mon blog ou par adresse e-mail.

par la suite vous pourrez decouvrir ma boutique internet

 

 

 

                                                                                                                                         Frais de Port non compris* 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pour l'instant mon blog n'a que le nom de créé il est vide sa se fera plus tard quand je reprendrais mes créations donc je ne peux pas te donner le nom sa servirai à rien mais merci quand même
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />
V
tiens tu t'y mets toi aussi alors bonne créations et bonne ventes moi pour l'instant tout est en stand by mais j'ai réouvert un blog qui pour le moment ne contient rien mdr bises à plus
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ma fille louise qui ma dis maman tu devrais vendre ce que tu fait c'est trot alors j'essaie on verra donne moi l'adresse de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />